Häppchenfabrik

Publié le par laflo

Quoi vous connaissez pas encore?

 

Alors je vous explique. Christof, Jacqueline, Nadine, moi et d'autres encore à l'occasion, on cuisine pour vous!

 

Tout a commencé par quelques apéros de boulot. Puis il y a eu l'anniversaire de la maman de Corinne, dont le buffet a été réalisé de A à Z par Christof et son équipe. Le 11 septembre de cette année, je me suis jointe au groupe pour proposer un buffet desserts pour l'anniversaire d'une très gentille dame et de ses 80 invités. Et la semaine passée, on a organisé le buffet desserts du souper de Noël d'une entreprise, pour environ 115 personnes. 

Voilà notre adresse internet, avec plein de super photos, Merci Tom!


http://haeppchenfabrik.homepage.bluewin.ch/

Publié dans gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon ben...mauvaise manip, voilà le commentaire en double, suis pas blonde pourtant lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien quel investissement !! où trouves tu le temps de t'occuper de tout ça!<br /> En tout cas, bravo en tant qu'ancien chef, je suis admirative, dommage que je sois si loin , je me serais bien lancée dans l'aventure avec vous!<br /> Bisous<br /> <br /> Je remets le com au bon endroit...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien quel investissement !! où trouves tu le temps de t'occuper de tout ça!<br /> En tout cas, bravo en tant qu'ancien chef, je suis admirative, dommage que je sois si loin , je me serais bien lancée dans l'aventure avec vous!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> On sait qui va faire le dessert pour le 26... Et comme ça JJ, tu pourras te goinfrer.<br /> Drôlement appétissantes toutes ces petites délicatesses, dommage qu'il n'y a jamais de restes:-( . Je plaisante.<br /> Félicitations à toute l'équipe.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ca serait génial votre truc si j'avais le droit de goûter vos créations, mais non, je vois tous ces mini-desserts alignés sur la table de la cuisine avec l'interdiction d'y toucher, c'est nul...<br /> <br /> <br />
Répondre