me revoilà!

Publié le par laflo

après une longue absence sur ce blog, me revoilà!

 

 

D'abord, y a eu l'été. Et bien qu'il fût pourri, j'avais pas trop envie d'aller m'enfermer dans mon atelier couture (sous les toits et sans fenêtre). 

 

Ensuite, il y a eu les vacances! 2 semaines en Camargue. Magnifique. Mer, marché et lecture et sans oublier un petit tour au "Mondial tissus" (merci chouchou pour ta persévérance, car fallait vraiment le trouver le mondial tissus à Niîmes! On a bien galèré dans la ville active dans une voiture sans clim, sans radio et avec 3 nanas pas très enchantées par cette petite expédiion. 

 

Mais j'ai quand même réalisé quelques petits trucs. 

 

Voilà une commande d'une copine, françoise pour sa nièce. Tissus de mondial tissus (mais à colmar celui-là) et patron d'intemporels pour enfants. 

 

IMG_2753.JPG

IMG 2752

 

PS: Elle est pas chou ma zaza avec sa nouvelle coupe? Bon entre-temps, les cheveux ont bien poussés...

Publié dans couture enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article