je suis de retour!

Publié le par laflo

Suite à de nombreuses demandes (euh 2), je remets quelques photos sur ce blog. 

 

On peut pas dire que j'ai chômé ces derniers temps, mais je suis vraiment pas douée pour les photos. Alors je profite de ce super temps pluvieux pour faire quelques séances de photos avec les nanas. 

 

 

d'abord quelques jupes pour moi! (photos prises par Sidonie)

 

 

IMG_3412.JPGIMG 3410

IMG_3422.JPGIMG_3423.JPG

 

 

Publié dans couture adulte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Parce qu'elle adore ces bottes, plus encore que que ces boucles d'oreilles.
Répondre
M
Pourquoi on en voit pas la tête de ce top model là?,
Répondre
L
<br /> <br /> parce que les mannequins adultes sont beaucoup plus chers! J'avais le choix entre les bottes ou les boucles d'oreilles <br /> <br /> <br /> <br />