robe dos nu

Publié le par laflo



 

IMG 2795

 Je vous présente Tania, C'est mon nouveau mannequin pour mes création pour adulte. En fait, c'est surtout ma collègue de bureau qui a été très sympatique en voulant bien faire des essayages de la robe dos nu issue du livre japonnais (mais traduit en français, faut pas pousser quand même!) "Tuniques, Robes, etc.". 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca fait bientôt 1 heure que j'essaie de publier cet article et pas moyen d'insérer les photos grrrrhh! Et comme j'ai promis à Christof qu'il pourrait voir les photos (prises au boulot, oups) avant lundi, je cède aux caprices de cet ordi et je le laisse mettre les photos oû il veut et dans quelle taille il veut.  

 

 

 

IMG 2796

 

J'en tente une 3ème (photo)

 

IMG 2795

 

 

 

Ca marche, miracle!

Publié dans couture adulte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci Flo! Bien fait (photos et robe) :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ne traite pas notre ordinateur de capricieux, il va péter son disque dur et on l'aura dans le c...l.<br /> <br /> Ps: j'adore écrire des gros mots sur ton blog, MOT, MOT, MOT, MOT, pardon ils sont pas gros ceux-là, juste majuscules!<br /> <br /> <br />
Répondre