robe à capuche

Publié le par laflo

voilà la robe à capuche de mon dernier livre de couture "Mademoiselle". Ce livre est une petite merveille avec plein de modèles très mignons. 

 

IMG_1843.JPGIMG 1837

j'ai utilisé un tissus éponge, très facile à travailler. Mais par contre, j'ai eu beaucoup de mal avec la parmenture. Je suis pas sûre d'avoir tout compris. Je vais encore faire un essai, et si je n'y arrive toujours pas, je demanderai conseil à Rose!

 

IMG 1840

Publié dans couture enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est juste dommage cette parmenture, t'aurais peut-être du faire un double point de croche inversé, ça aurait été plus discret!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Non seulement la robe est mimi, mais en plus, tu as le mannequin idéal.<br /> Et faudra que je me replonge dans ma bible des maîtresses de travaux à l'aiguille des seventies... Je m'y remets aussi sérieusement à la couture. J'avais juste oublié que ça demandait pas mal de<br /> temps et de patience.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah...la patience, c'est ça qui me manque! <br /> <br /> <br /> <br />